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Résidence renon


Informations principales


Numéro FINESS :
940022585
Téléphone :
01 43 74 34 80
Site internet :
Email :
renon.direction@arpavie.fr
Gestionnaire :
Arpavie
Status :
Privé non lucratif
Adresse :
36 rue Renon - 94300 VINCENNES
Département :
Val-de-Marne
Région :
94300

Les services proposés


EHPAD
Unité de soin longue durée
Résidence autonomie
Accueil de jour
Habilité aide sociale
Conventionné APL (aide personnalisée au logement)
Habilité APA (allocation personnalisée d'autonomie)
Unité Alzheimer
Unité PASA (Pôle d'activité et de soins adaptés)
Unité UHR (Unité hébergement renforcé)
Unité handicap vieillesse
Plateforme de répit pour les aidants
Propose un accueil temporaire
Propose un hébergement permanent
Propose un hébergement temporaire
Propose des petites unités de vie

Autres prestations

Pas d'informations

Les Tarifs


Prix des hébergements EHPAD et ESLD, en €/jour

Hébergement permanent chambre simple
53.53
Hébergement permanent chambre double
53.53
Hébergement permanent chambre simple pour les bénéficiaires de l'ASH
53.53
Hébergement permanent chambre double pour les bénéficiaires de l'ASH
53.53

Loyer mensuel des logements Résidence Autonomie, en €/mois

Logement de type F1
/
Logement de type F1 pour les bénéficiaires de l'ASH
/
Logement de type F1bis
903.07
Logement de type F1bis pour les bénéficiaires de l'ASH
903.07
Les prix sont affichées à titre d'information sous réserve de modification, seuls les établissements sont responsables des prix.

Autres tarifs de prestations

Repas déjeuner : 7,50 euros

diner léger : 1,30 euros

diner : 7, 25 euros

Repas invité : 9 euros

laverie : 4 euros

chambre d’accueil (1 nuit) : 45 euros

parking : 100 euros / mois

Prestations obligatoires associées au logement.

Gestion administrative de l'ensemble du séjour, notamment l'état des lieux contradictoire d'entrée et de sortie[separateur]Elaboration et suivi du contrat de séjour, de ses annexes et ses avenants[separateur]Mise à disposition d'un logement privatif comprenant en sus des connectiques nécessaires pour recevoir la télévision et installer le téléphone[separateur]Mise à disposition et entretien de locaux collectifs[separateur]Accès à une offre d'actions collectives et individuelles de prévention de la perte d'autonomie au sein de l'établissement ou à l'extérieur de celui-ci[separateur]Accès à un service de restauration par tous moyens[separateur]Accès à un service de blanchisserie par tous moyens[separateur]Accès aux moyens de communication, y compris Internet, dans tout ou partie de l'établissement[separateur]Accès à un dispositif de sécurité apportant au résident 24h/ 24h une assistance par tous moyens et lui permettant de se signaler[separateur]Accès aux animations collectives et aux activités organisées dans l'enceinte de l'établissement[separateur]Organisation des activités extérieures[separateur]Télé-assistance[separateur]assurance logement[separateur]